livraison gratuite en france mÉtropolitaine et en belgique

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🚚 COMMANDE & LIVRAISON

À cause des délais de livraison normaux couplés aux potentiels retards de livraison à cause de la crise sanitaire et des périodes de fêtes qui submergent les transporteurs.

Ainsi, à partir de maintenant nous ne pourrons pas vous assurer à 100% de recevoir votre commande avant le 25/12/2021.

Le délai de traitement de la commande, de manufacture des produits et de la livraison (GRATUITE) requiert un délai de 7 à 14 jours ouvrés à notre équipe avec un délai incompressible de 1 à 4 jours d'expédition en plus en fonction des stocks disponibles.

Ce temps reste donné à titre purement indicatif est pourrait varier en fonction de votre emplacement géographique (notamment si vous êtes hors Europe ou sur une île, la livraison peut prendre jusqu'à 1 mois et plus), des produits que vous achetez et de tout autre événement inattendu.

Etant donné que nos produits proviennent soit d'Europe soit d'Asie en fonction des stocks, le délai peut varier. Cependant, quoiqu'il advienne, soyez certains que nous faisons notre possible afin que la livraison s'effectue le plus rapidement possible tout en maintenant notre système de traitement qualité des marchandises à son plus haut niveau !

Pour absolument tout savoir sur le processus de livraison cliquez ici.

⚠️ Le contexte actuel face une remontée de la COVID-19 dans certains pays du monde entrainant la fermeture de certaines frontières. Nos colis étant expédiés hors Europe, il se peut que ces derniers temps, vos colis se voient retardés dans leur livraison.⚠️

Notre système de livraison est totalement gratuit pour les livraisons en France métropolitaine et en Belgique sans minimum d'achat.

La livraison vers la France d'Outre Mer (DOM-TOM) et vers les autres pays se voit soumise à une facturation variant selon la zone et verra le délai de livraison allongé compte tenu des situations géographiques.

Pas d'inquiétude ! Notre système logistique est basé sur différents entrepôts ce qui fait que vos articles sont expédiés depuis différents entrepôts et arriveront donc parfois dans des colis différents si les stocks ne sont pas suffisant dans tous les entrepôts.
Un peu de patience, votre colis arrive !

Il arrive dans quelques cas que le colis soit perdu par le transporteur ou volé.

Si au bout de trente jours votre colis n'est toujours pas arrivé chez vous, il est probablement quelque part dans le monde chez quelqu'un d'autre ou alors perdu dans le fin fond des locaux du transporteur.


Ne vous inquiétez pas ! Contactez-nous à contact@instinct-americain.fr afin que nous puissions vous aider à régler votre problème le plus rapidement possible.

Cependant, ce genre de problème ne sont pas réellement de notre ressort donc si le suivi vous indique que le colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vous feriez mieux de vous rapprocher directement du transporteur afin de faire une réclamation.

📦 ANNULATION & RETOUR

Nous vous OFFRONS une garantie 14 jours pour effectuer un retour. Une fois ce délai écoulé, nous ne pourrons plus accepter le retour du produit.
Notez également que pour qu'un renvoi soit valable, l'article doit être inutilisé, dans l'emballage d'origine et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.

Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.

Pour que le retour soit pris en compte et effectif, il faut nous contacter avant d'engager toutes démarches.

Le processus de commande est traité automatiquement. Nous ne pouvons pas annuler les commandes passées. Les informations relatives aux clients et aux commandes sont envoyées très rapidement au service logistique de préparation des commandes dans les entrepôts et chez nos fournisseurs partenaires. 

 

Si vous voulez retourner un produit parce que vous n'êtes pas satisfait, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit une fois votre colis reçu.

Bien entendu ! Une fois votre achat réalisé, vous disposez de 24h pour annuler votre commande. Une fois ce délai passé, la commande ne pourra pas être annulée et devra être honorée.

Veuillez contacter contact@instinct-americain.fr dès que possible. Dans certains cas, nous pouvons changer l'adresse pour vous si votre commande n'a pas déjà été traitée par nos soins.

 

Nous vous invitons à vous rapprocher des services postaux de votre commune, une fois le colis arrivé au centre de tri ou la première tentative de livraison échouée. 

Dans le cas où votre commande ne peut vous être livrée en raison d'informations d'expédition insuffisantes ou inexactes, votre commande peut être remboursée une fois que nous sommes informés que la commande a été retournée. 

 

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.